jeudi 29 novembre 2018

Amir - Longtemps.

Clique sur l'image et écoute la chanson d' Amir, Longtemps. 
Je veux des problèmes, 
je veux que tes galères deviennent les miennes,
je veux que tu me balances au visage tes orages,
 tes peines, 
pour des nuits diluviennes. 

Je veux qu'on s'apprenne, 
je veux partager tes joies, tes migraines. 
Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent 
où rien ne nous gêne. 

Je pourrais me tatouer notre histoire sur le bras. 
Me mettre dans de beaux draps si tu es avec moi. 
C'est toi dans ce monde de fous, 
je le sais, c'est tout. 

Et je voudrais que ça dure longtemps, 
user ma peau sur la tienne, 
un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom,
 je saurai simplement 
Que tu es là, que tu es belle, que tu es mienne. 

Je voudrais que ça dure 100 ans, 
que jamais la raison n'atteigne, 
cet aveu, cet envie de rêver tous les deux
 quand même 
jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent. 

Mon évidence, tu es mon sourire et ma carte chance. 
Je veux qu'on déconne, qu'on décolle, qu'on délire,
 qu'on danse jusqu'au dernier silence .

J'irai dans la rue si tu as besoin d'un toit, 
Je pourrais vivre nu pour que tu aies un peu moins froid. 
C'est toi dans ce monde de fous, 
Je le sais, c'est tout.

Refain.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire