vendredi 18 mars 2016

Ego - WILLY WILLIAM


 Ego 
Miroir,  dis moi qui est le plus beau,
quitte à devenir mégalo,

viens donc chatouiller mon ego,
allez, allez, allez.

Laisse moi entrer dans ta matrice,
gouter à tes délices,
personne en peut m’en dissuader,
allez, allez, allez.

Je ferai tout pour t’accompagner,
tellement je suis bornée,
je suis bien dans ma bulle,
allez, allez, allez.

Tout est beau,
tout est rose,
tant que je l’impose,
dis moi qui est le plus beau,
allez, allez, allez.

Allez, allez, allez,

Miroir,
qu’as dont tu fais de ma tête,
cette transformation malhonnête,
ce n’est pas ce que je demandais,
allez, allez, allez.

Le buzz n’était que factice,
je ne suis plus dans la matrice,
y’a plus personne pour en parler,
Allez, allez, allez.

Je ferai tout pour récupérer,
ce que je suis en train de gâcher,
enfin sortie de ma bulle,
allez, allez, allez.

Tout est beau.
Tout est rose.
Avant que mon ego s’impose
j’ai fini de te regarder.
Allez, allez, allez.

Allez, allez, allez.
Allez, allez, allez.

Ego, Ego (x10)
Allez, allez, allez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire