lundi 29 février 2016

La vie en rose - Edith piaf


LA VIE EN ROSE (EDITH PIAF).

Des yeux qui font baisser les miens,

Un rire qui se perd sur sa bouche,

Voilà le portrait sans retouche,

de l'homme auquel j'appartiens.

{Refrain:}

Quand il me prend dans ses bras,

Il me parle tout bas

Je vois la vie en rose.

Il me dit des mots d'amour

Des mots de tous les jours,

Et ça m'fait quelque chose.

Il est entré dans mon coeur,

Une part de bonheur

Dont je connais la cause.

C'est lui pour moi,

Moi pour lui dans la vie.

Il me l'a dit, l'a juré

Pour la vie.

Et dès que je l'aperçois

Alors je sens en moi

Mon coeur qui bat.
Des nuits d'amour à plus finir,

Un grand bonheur qui prend sa place

Des ennuis, des chagrins s'effacent,

Heureux, heureux à en mourir.


Refrain


{Note: variante pour le dernier couplet:}

Des nuits d'amour à en mourir

Un grand bonheur qui prend sa place

Les ennuis, les chagrins s'effacent

Heureux, heureux pour mon plaisir .


Vocabulaire:

baisser, perdre, appartenir, sans retouche, apercevoir,  des 

ennuis, des chagrins,

effacer, plaisir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire